Lunettes solaires : quelles sont les tendances pour cet été ?

Une femme avec des lunettes de soleil

Plus qu’une protection, les lunettes solaires permettent de protéger les yeux des coups de soleil. De plus, une paire de lunettes de soleil apporte de la prestance et de l’allure à la personne qui la porte. Pour cette raison, il n’est jamais trop tôt pour se pencher sur une magnifique paire de lunettes solaires qui complétera votre look d’été. Quelles sont donc les tendances de cette saison estivale en termes de formes, couleurs et matières ?

Achetez des lunettes solaires Clément Lunetier chez un Opticien à Tours

Très légères, les lunettes Clément Lunetier sont soigneusement conçues pour épouser les courbes et lignes du visage. Il s’agit de verres personnalisables en matière, essence et taille. Chaque monture est en réalité un mariage de matières originales (bois, métal…) pour habiller votre regard. Les lunettes Clément Lunetier sont également présentées sous un design audacieux, c’est-à-dire des formes raffinées et élégantes avec des nuances subtiles (citronnée, framboise, marine, jade…).

A lire aussi : Optez pour Monzémaré pour vos cadeaux marins

Beaucoup parlent d’une gamme de lunettes à la structure aussi solide et équilibrée que la croûte terrestre. Une collection volcanique plongée dans une savante variation de couleurs. Ce sont donc des paires solaires uniques, esthétiques et sobres. De plus, étant fabriquées à la main par des artisans locaux, vous avez la garantie lorsque vous cliquez ici d’acheter des lunettes Clément Lunetier totalement confortables à un prix abordable. Qui plus est chez un opticien à Tours.

tendances solaires

A voir aussi : Comment dire adieu à la cellulite ?

Adoptez le look aviateur avec les lunettes de soleil Randolph

Si vous avez toujours affectionné le modèle aviateur, vous serez certainement impressionné par la qualité des lunettes de soleil Randolph. Ces verres polarisants sont une version revisitée des modèles des années 1970. Certains diront même qu’elles ont des origines militaires pour les avoir vues sur le nez des pilotes de l’US Air Force.

Toutefois, ce qui fait la particularité de ces lunettes, ce sont leurs montures aux soudures et branches incassables. Elles sont fabriquées de cette manière pour faciliter le port et le retrait sous un casque d’aviateur. Vous devez également savoir que les verres Randolph offrent une protection anti UV de 98 à 100%, puisqu’elles portent le poinçon « P ». Il s’agit d’un gage d’authenticité et de qualité.

Partez sur un look vintage pour l’été avec les verres solaires TOM FORD

Avec des montures élégantes et indémodables, les lunettes TOM FORD sont parfaites pour avoir du style et affronter l’été. Dans cette collection, on a différentes pièces fortes telles que : le modèle 0435 ou le 5397. Le modèle 0435 se démarque par sa monture en forme arrondie avec des coloris écaille et ses couleurs de verres dégradés bleus. C’est sans doute pour cette raison que cette paire de lunettes vintage convient mieux à toutes les personnes qui ont un visage rectangulaire.

Tandis que, le modèle 5397 est plus adapté aux visages ronds avec ses fines branches et ses formes rectangulaires. Si vous avez en revanche un visage ovale, vous n’avez pas à vous inquiéter, car toutes les paires de lunettes TOM FORD vous iront.

Rehaussez votre look fashion avec les lunettes solaires Olivier Goldsmith

Si vous aimez les lunettes de soleil papillon ou ayant un design hors du commun, vous êtes à la bonne adresse. Contrairement aux lunettes classiques vendues sur le marché, les verres Olivier Goldsmith peuvent vous accompagner durant toutes vos soirées d’été. Grâce à leur monture iconique et branchée, elles subliment n’importe quel look. Pour finir, le mélange de matières alliant métal, acétate et verre flottant fait également toute la beauté de cette collection.

Vous pouvez lire également : pourquoi porter des bijoux ethniques ?

ARTICLES LIÉS