Comment choisir de la lingerie sexy ?

Comment choisir de la lingerie sexy ?

Être sexy, c’est aussi mettre en valeur sa féminité et ses formes. Le mot sexy est souvent associé au concept de la vulgarité. Pourtant, n’ayez pas peur d’oser sans pour autant tout dévoiler. Le vrai sex-appeal, c’est l’art de savoir suggéré. Vous pourrez alors trouver sur Internet de la lingerie coquine très sympathique.

Tout est dans la subtilité

Quoi de plus sexy qu’une jolie chemise blanche légèrement transparente laissant entrevoir un soutien- gorge noir en dentelle ? Il est préférable de faire perdurer le mystère, vous serez sexy sans jamais être vulgaire. Il est important de savoir doser, de ne pas tomber dans le cliché « trop ». Lors de l’achat de votre lingerie, prêtez attention aux couleurs et aux matières. Certaines sont plus sexy comme la dentelle, le satin, les broderies ou encore l’organza. Un sous-vêtement sexy par excellence, c’est une pièce confortable et sensuelle dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Quant aux couleurs, optez pour des tons doux et pâles ou osez le rouge et le noir.

A lire également : Quelle couleur de gilet avec une robe noire ?

Invitation à la sensualité

La lingerie sexy existe depuis l’antiquité. La poitrine des femmes était cachée, car jugée indécente. C’est à la fin du XXe siècle que des créateurs comme Jean Paul Gaultier et Chantal Thomas remettent le fantasme de la lingerie sexy en alliant féminité et élégance. Le désir est au centre de la lingerie sexy. Elle suggère plus qu’elle peut en montrer. Les guêpières et les porte-jarretelles sont les grands standards. La plus belle des lingeries sexy sera celle qui s’adaptera parfaitement à votre morphologie et qui mettra vos formes en valeur.

A lire aussi : Quelle veste pour femme petite ?

ARTICLES LIÉS