KIABI : la robe longue pour femme (nouvelle collection)

Vous avez besoin d’une jolie robe longue et vous vous intéressez aux robes longues de chez Kiabi ? Vous souhaitez savoir quelles sont les nouveautés de la nouvelle collection ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous présenterons la marque, les services qu’elle propose et les différents styles de robes longues proposés par Kiabi. Enfin, nous vous donnerons toutes les informations importantes sur la nouvelle collection de robes longues pour femmes chez Kiabi.

Présentation de la marque Kiabi

Kiabi Europe est une entreprise de prêt-à-porter fondée par Patrick Mulliez en 1978. Kiabi est maintenant une entreprise familiale qui opère dans le secteur du textile et c’est l’un des leaders de ce secteur. De nombreuses enseignes appartiennent à la famille Mulliez : Auchan, Boulanger, Jules, Décathlon, et enfin Kiabi.

A lire également : Achetez des jeans Kaporal sur Internet au meilleur prix

L’entreprise, créée en 1978, est basée sur le concept de « la mode à petits prix », ce qui veut dire qu’ils vendent des produits peu chers, accessibles à tous, et qui conviennent à toute la famille et à tous les goûts.

La marque propose :

Lire également : Quelle veste pour femme petite ?

  • des vêtements
  • des chaussures
  • des accessoires
  • des choses pour la maison
  • des déguisements

L’entreprise s’est implantée partout en France, mais aussi dans le monde : en Italie, en Russie ou encore en Algérie.

La marque possède une gamme de vêtements pour femme, pour homme, pour fille, pour garçon et pour bébé. Il est également possible d’y trouver des objets pour la maison, ou encore des déguisements. Chaque saison, la marque propose une nouvelle collection afin de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

Les services que propose la marque

La société Kiabi propose différents services. Certains sont liés au type de vêtement et d’autres sont liés aux achats.

Les types de vêtements

Il est possible d’acheter des articles de seconde main sur Kiabi, ce qui est très pratique, car cela permet de réutiliser des vêtements que d’autres personnes revendent sur cette plateforme. Il est possible de vendre et d’acheter des articles sur cette plateforme, ce qui permet de donner une seconde vie à vos vêtements, et ainsi faire un geste pour la planète et pour votre porte-monnaie. En effet, les articles de seconde main sont souvent moins chers que les neufs.

Il existe également une gamme de vêtements eco “zéro déchet”, qui sont faits en matière recyclable. La marque a créé un coupe-vent de cette gamme et est actuellement en train d’en concevoir d’autres. Pour adulte, pour enfant ou pour bébé, vous trouverez votre bonheur pour toute la famille.

Les services liés aux achats

L’entreprise Kiabi propose à ses clients de nombreux services liés aux achats d’articles. En effet, la livraison des articles est gratuite chez Kiabi si vous effectuez un retrait en magasin ou en point relais de plus de 15 euros d’achats. De même si vous vous faites livrer chez vous ou en bureau de poste, à partir de 50 euros d’achats.

Les types de robes longue pour femme disponibles chez Kiabi

Il y a deux types de robes longues pour femme en vente chez Kiabi : les robes unies et les robes à motifs. Parfaite avec des baskets ou un gilet lors de soirées plus fraîches, vous trouverez sans aucun doute la robe de vos rêves pour l’été.

La robe longue unie pour femme

La robe longue à volants en maille gaufrée de Kiabi est disponible à 30 euros dans le rayon femme. Il s’agit d’une exclu web à ne pas rater. C’est la dernière tendance en termes de robe longue unie. Elle existe en trois couleurs : noir, kaki et jaune. C’est une robe longue à manches mi-longues, avec un col en V, disponible en taille S (36), M (38 40), L (42 44) et XL (46-48).

C’est une robe avec une taille élastique et ajustée, qui est très confortable en plus d’être superbe. Elle est composée à 97 % de polyester et à 3 % d’élasthanne. Mettez toutes les chances de votre côté en ajoutant à votre look des sandales fines et un petit sac à main.

La robe longue à motifs pour femme

La robe fluide à motif fleuri pour femme de Kiabi est aussi une exclu web. C’est la dernière tendance de robe à motif fleuri pour femme. La robe est disponible en trois couleurs : rouge, rayé multicolore et vert, et coûte 27 euros.

La robe a un col en V à l’avant mais aussi dans le dos. Elle a de larges bretelles et possède une ceinture qui se noue à la taille. La robe est en 100 % viscose et est disponible en taille S (36), M (38), grand M (40), L (42) et grand L (22).

Il convient de préciser que la marque Kiabi propose toujours des nouvelles collections qui suivent la mode actuelle, afin de proposer à ses clients des articles toujours plus pertinents et qui plairont au plus grand nombre, comme c’est le cas de ce type de robe. Cela fait partie de la philosophie de la marque Kiabi, que de proposer des articles de toute taille et de tout style, afin que ces produits plaisent au maximum de personnes. De même que le fait de proposer des vêtements à des prix bas, afin que ces derniers soient le plus accessibles possible, même pour les revenus les plus modestes.

De multiples types de vêtements

Comme chaque année, Kiabi crée des collections avec de multiples types de vêtements pour ravir tout le monde : femme, homme ou enfant. Tous peuvent s’habiller sans problème grâce à une large collection :

  • lingerie,
  • robe,
  • chemise,
  • chaussures,
  • chaussettes,
  • jean,
  • vêtements de sport,
  • pantalon,
  • short,
  • tout un tas d’accessoires.

Les enfants pourront aussi s’amuser chez Kiabi, avec des chaussons colorés ou un déguisement de héros. Du linge de lit ou un drap de toilette pourra également être trouvé dans la partie maison.

Il est aisé de s’habiller chez Kiabi qui propose un habillement pour tous et pour tous les styles, sur le web ou en magasin !

ARTICLES LIÉS