Quelle est la partie du corps la moins sensible pour un tatouage ?

L’ idée vous trot dans votre tête depuis un moment, vous voulez vous faire un tatouage. Mais avant de choisir sur quelle partie du corps, mieux savoir quels endroits sont les plus douloureux !

Extrémités : les mains et les pieds douloureux au tatouage !

Mains, zone douloureuse pour un tatouage !

Vous avez pensé à un tatouage à la fois discret et élégant. Les mains et les doigts peuvent être un très bon compromis ! Mais attention, c’est aussi l’une des zones les plus douloureuses… En effet, vos mimines ont une peau très fine, surtout sur le dos de la mainet des doigts  ! Et comme ils contiennent un tas de petits nerfs, d’os ou d’articulations, vous ne pouvez pas passer un très bon moment…

A lire en complément : Comment faire pour avoir des cils plus long ?

Un tatouage sur les pieds n’est pas le pied !

Même chose que pour les mains ! Un tatouage sur vos pétons ou sur la cheville sera extrêmement douloureux, surtout si c’est la première fois . Et cela, pour environ les mêmes raisons que votre paludisme ! Peau très fine, zone sensible, beaucoup d’articulations et d’os, bla bla. Pourtant, le tatouage sur les pieds est une excellente option si vous voulez quelque chose de discret et personnel  ! On va devoir serrer les dents…

Tatouage : comment le protéger du soleil et comment se raser dessus ? Tatouage douloureux sur le haut du corps : colonne vertébrale, côtes, sternum ou visage

Le tatouage sur la colonne vertébrale

Vous voulez dessiner sur votre colonne  ? Pourquoi pas ! L’idée peut être agréable, surtout si vous avez une bonne idée d’un modèle. Néanmoins, vous êtes conscient que la colonne vertébrale est la capitale des nerfs  ? Véritable centre nerveux, un tatouage à ce endroit Peut-être très douloureux, une douleur qui peut même se propager à tout le corps  !

A lire aussi : Quel type de décoloration et teinture pour un homme ?

Tatouage sur les côtes et le sternum

Il est bien connu, les côtes sont parmi les zones les plus difficiles et douloureuses à se tatouer. Et pour une bonne raison ! Le aiguille de tatoueur va toucher (presque) vos os directement, pour une douleur qui ne peut pas disparaître pendant un certain temps ! En ce qui concerne le sternum , c’est à peu près le même topo : la souffrance terrible. Dommage, parce que sinon c’est élégant !

Tatouage sur le visage, douloureux ou pas ?

Que ce soit la déchirure sur le coin de l’œil ou une petite fleur sur le dos de l’oreille, un tatouage sur le visage sera douloureux sans être un tourment non plus. En réalité, le gros inconvénient sera plutôt la résonance de l’aiguille dans le crâne , directement dans vos tympans ! Ce n’est peut-être pas le meilleur moment de votre vie…

Autres zones douloureuses pour un tatouage

Shin et coude : douleur au rendez-vous !

Tu as choisi de faire un tatouage de tibia ? Méfiez-vous ! Comme les côtes, tatouer cet endroit sera très sensible, car l’aiguille touchera l’os pour entraîner une douleur qui dure ! En ce qui concerne coude, cela dépendra avant tout de vous : la souffrance intense ou le jeu de l’enfant,tout le monde réagit à sa manière à un tatouage dans ce lieu. Mais enfin, n’est-ce pas la beauté de se faire tatouer ?

À l’intérieur des jambes ou des bras

La mode faisait rage il y a quelque temps et continue de plaire aujourd’hui : des tatoos à l’intérieur du poignet ! Que ce soit sur l’ avant-bras ou les jambes , malheureusement, si vous optez pour le côté intérieur , ça fera mal ! Oui, la peau est mince et vous touchez directement les veines et autres nerfs. Ça ne te fait pas trop vouloir, hein ?

Maintenant, vous connaissez les endroits les plus douloureux pour obtenir un tatouage. Alors où sera le vôtre ?

😉

ARTICLES LIÉS