Les 10 tendances mode pour hommes de l’hiver

Toutes les modes ne sont pas adaptées à toutes les périodes de l’année. Ainsi, pendant l’hiver, il vous faut adopter un style vestimentaire conforme à cette saison. Dans la suite de cet article,  nous avons fait le top 10 des modes qui vous conviennent pendant cette période.

Bestiaire,  vêtements animaliers

Certains parmi les animaux ont été sources d’inspiration des créateurs. C’est ainsi que nous avons l’apparition des imprimés de zèbre, léopard, des tenues faisant ressembler à un Yeti.

A découvrir également : Quelle couleur de gilet avec une robe noire ?

Pantalons amples haut de taille

Ce sont très souvent des pantalons ayant une taille haute. Ce sont des coupes carottes, baggy, à pinces. Ils sont appréciés et portés par assez de personnes pendant l’hiver.

Les carreaux

Ils sont à la mode pendant tous les hivers. Des américains de type Plaid, tartans qui offrent des contrastes forts et des camaïeux. Ils sont généralement retrouvés sur les blousons, les chemises, les pantalons, les manteaux.

A lire aussi : Pourquoi acheter un maillot de bain haut de gamme ?

Half half

Cette tendance est apparue il y a quelques années. De façon brève, elle consiste en des habits : t-shirts, chemises, vestes, manteaux,  blousons, etc. Dont la moitié droite est différente de la moitié gauche. Beaucoup de marques de vêtements proposent ce modèle.

Les vêtements illustrés

La remarque faite par rapport à cette mode est qu’elle est généralement adoptée par ceux qui se donnent vraiment à leur style vestimentaire. Il y a assez de marques qui  ont fait recours à cette mode lors des évènements de défilé de défilé.

Denim/jeans

Depuis quelque temps, la mode de la rue devient de plus en plus  récurrente. Ceci a débuté par le retour de denim. Cela  est confirmé par les vestes en jeans. C’était une forte tendance des années 80. Les marques proposent des versions variées. Parmi ces dernières, figurent les Balmain.

Urbain techwear

Il y en a sous deux formes possibles. En premier lieu, il s’agit  de la forme en habille fonctionnel en matière technique. Elle a l’apparence des tenues des forces spéciales de la police  ou bien à celle d’alpinistes. Leur échantillon est très beau à voir. En second lieu, il s’agit des t-shirts, des polos, des survêtements.

Le tailoring

Cette tendance est matérialisée par le retour des tenues formelles, des cravates, des costumes, etc. Ce sont des tenues sur-mesure. Elles sont généralement fluides et amples. Elles sont parmi les tenues les plus adaptées à l’hiver.

Knitwear géométrique

C’est une tenue confortable et adéquate luttant contre la chute de température.

Gilet sans manche

Abandonné pendant plusieurs années, le gilet sans manche refait surface. Confortable, il vous permet d’être dans de bonne condition en hiver.

Quelques conseils pour qui peuvent vous aider

Tout d’abord, il faut noter que tous les modèles ne vous seront pas convenables. De plus, vous n’allez pas bien vous sentir dans toutes ces tenues. Pour cela, nous vous conseillons d’opter pour les tenues qui vous permettront de vous sentir bien. Veuillez y réfléchir avant l’achat .

En somme, ces modes ci-dessous énumérées vous permettront de passer de bons moments pendant l’hiver.

ARTICLES LIÉS