7 bijoux à porter cet été pour illuminer vos tenues

Les bijoux sont des éléments qui ajoutent un plus à tous les styles. En fonction de la saison, leur port peut plus ou moins différer. En été, quels sont les bijoux à porter pour illuminer vos tenues ? Ce top 7 vous fournit les meilleures informations possibles pour illuminer significativement vos tenues.

Des boucles d’oreilles dépareillées

En général, ce sont les boucles d’oreilles identiques que porte tout le monde. Mais pour l’été, vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles dépareillées. Il s’agit d’une tendance qui fait fureur en ce moment. Cette disharmonie va être parfaite pour illuminer vos tenues cet été. Vous pouvez vous servir de différents types de boucles selon vos envies et les résultats que vous souhaitez avoir. Une boucle de forme géométrique et une autre en pendentif unique sont par exemple une option.

A lire aussi : Vous allez adorer le soutien-gorge triangle !

Des bijoux coquillages

Les bijoux coquillages sont aussi parfaits pour illuminer vos tenues en été. Ils font d’ailleurs partie des tendances et sont donc de plus en plus portés. Vous les trouverez en boucle d’oreille, bracelet et en collier. N’hésitez donc pas à les porter sur des styles habillés ou sur des tenues de vacances. Les bijoux coquillage sont très élégants et peuvent être discrets ou voyants selon vos préférences.

Des maxis baguent

Les maxis bagues sont elles également des bijoux idéaux pour cet été. On le porte très souvent sous diverses couleurs. Elles sont disponibles en différentes matières pour satisfaire tout le monde. À cet effet, vous trouverez des maxis bagues colorées en époxy, en résine, flashy et pop. Préférez un modèle vintage qui donnera plus d’intérêt à une tenue d’été classique. Bien sûr, vous pouvez y ajouter d’autres bijoux en métal pour parfaire votre tenue. Par ailleurs, retenez que ce type de bague est parfait lorsque vous souhaitez mettre votre bronzage en valeur.

A voir aussi : Comment séduire vos partenaires avec la lingerie gay ?

Des bijoux en pierres naturelles

Pour cet été, les bijoux en pierres naturelles ne sont pas non plus à négliger. Ils vont aider à sublimer vos tenues, quelles qu’elles soient. Ce type de bijoux est disponible en bracelet, en collier et en chevillère. Étant naturels, ils sont très respectueux de la nature et se portent par tout le monde. Ils peuvent être associés à d’autres matières pour vous octroyer une allure unique. Bien évidemment, tout dépend de vos attentes en matière de rendu. Certaines personnes les préfèrent aussi en raison de l’énergie que les pierres apportent. Vous pouvez donc tenir compte de ce fait pour votre choix.

Les bijoux créoles

vous ne pouvez pas passer cet été sans opter pour les fameuses créoles. Vous pouvez choisir celles fantaisistes, transparentes, ornées de coquillage ou de strass ou encore dotées de message girly. AuVous pouvez les porter sur n’importe laquelle de vos tenues d’été. Remarquez aussi que les créoles peuvent être portées en argent, en or ou en cuivre. Cela est fait sciemment pour permettre à tout le monde de pouvoir s’identifier à la tendance.

Les bijoux multicolores

Lorsque vous ne parvenez pas à faire un choix quant aux bijoux idéaux pour l’été, vous pouvez vous tourner vers les bijoux multicolores. Ils sont : composés de différentes couleurs les unes autant adaptées à l’été que les autres. Ce sont également des créations originales qui conviennent à toutes vos tenues. Ils apportent également de la couleur et illuminent vos vêtements les plus sobres. Vous pouvez par exemple vous tourner des bagues 3 ors. Ces dernières sont réalisées avec 2 ou 3 anneaux entremêlés entre eux. Leurs couleurs sont généralement le rose, l’or et le blanc.

Des bracelets sans fermoir

Les bracelets sans fermoir vont aussi vous plaire pour cet été. Ils sont faciles à trouver et se portent de la même façon. Il en existe sous différentes formes et en divers coloris, l’avantage avec ce type de bijoux est que vous pouvez les accumuler pour obtenir un effet encore plus lumineux et festif.

En somme, plusieurs types de bijoux peuvent être portés durant l’été. Des boucles d’oreilles dépareillées aux bracelets sans fermoir, vous avez le choix très large alors, profitez-en.

ARTICLES LIÉS