Virginie Bustin : qui est-elle ?

woman sitting on a fire hydrant

Après sa séparation avec Nadège, la mère de ses enfants, le chanteur Jean-Baptiste Guégan s’est remarié avec Virginie Bustin. Vous vous demandez certainement qui est cette nouvelle compagne du sosie vocal du regretté Johny Hallyday. Eh bien, nous vous donnons plus de détails dans cet article.

Virginie Bustin : son parcours et son expérience professionnelle

Virginie Bustin est la nouvelle épouse de Jean-Baptiste Guégan. Contrairement à son époux, elle n’est pas un personnage public. Elle est devenue populaire surtout grâce à son lien avec le sosie vocal du célèbre Johny Hallyday. De ce fait, il n’y a aucune information sur son parcours ni sur son expérience professionnelle.

A découvrir également : Robe de cocktail pour femme ronde et petite

Néanmoins, certaines sources affirment qu’elle est la fille du maire de Vieux-Condé, David Bustin. De plus, d’après le magazine Nord Eclair, Jean-Baptiste et Virginie se seraient pacsés en 2021 dans la commune de Vieux-Condé. L’union a été scellée par le père de la mariée. Les deux partenaires se seraient rencontrés pour la première fois lors d’un diner-surprise pour l’anniversaire de l’artiste de 39 ans.

Les réalisations marquantes de Virginie Bustin

Autrefois méconnue du grand public, Virginie Bustin est devenue quelque peu populaire en avril 2021. Elle doit cette popularité non seulement à sa relation avec Jean-Baptiste Guégan, mais également à un scandale de tapage nocturne. En effet, la nouvelle compagne du chanteur a été découverte pour la première fois lorsque ce dernier a été accusé pour violence et coup sur un voisin.

A voir aussi : Comment choisir ses bracelets aux pierres naturelles en ligne ?

D’après les sources qui relatent cette histoire, au cours de la soirée du 15 mars 2021, un voisin serait venu se plaindre de tapage nocturne auprès du couple. Excédé par la nuisance sonore qu’il subissait, il aurait voulu lui demander de réduire le bruit. La discussion aurait dégénéré et la star française lui aurait administré des coups de poing et de pieds.

Le voisin en question accuse le vainqueur de La France a un incroyable talent édition 2018 de l’avoir tabassé jusqu’à ce qu’il serait tombé dans les escaliers. La nouvelle épouse de l’artiste étant présente au moment de l’incident, elle a été appelée comme témoin des faits. C’est ce qui lui a permis de quitter son total anonymat.

Les projets futurs de Virginie Bustin

Comme nous l’avons dit plus haut, il n’existe pratiquement aucune information sur Virginie Bustin. Nous ne saurons donc vous parler de ses projets. Notez toutefois que Jean-Baptiste et Virginie semblent filer le parfait amour. Ils ont certainement des projets en commun.

D’ailleurs, Virginie travaillait dans les assurances, mais elle a fini par rejoindre l’équipe technique de son époux au poste d’assistante personnelle. Elle affirme même qu’ils évoluent à deux. Les deux tourtereaux forment donc un couple soudé aussi bien à la maison qu’au travail.

Jean-Baptiste présente sa femme comme son soutien quotidien. Cette dernière a su combler le vide qu’a laissé sa première épouse. Elle lui donne quotidiennement le courage d’affronter tous les défis qu’ils rencontrent. Le chanteur a déclaré : « Aujourd’hui, je suis accompagné d’une personne extraordinaire avec qui je m’entends très bien. Elle me donne du courage au quotidien. Heureusement qu’elle est là ». Cela prouve que Virginie a su aider son partenaire à oublier de manière définitive son histoire avec Nadège. L’un de ses plus grands projets serait sans doute de continuer dans ce sens.

ARTICLES LIÉS