Les ateliers de Rosa Clará, un savoir-faire unique.

Aspirez-vous à une robe de mariée tendance, moderne, raffinée puis chic ? Alors, optez pour un des modèles somptueux de la collection haute couture 2022 de la marque Rosa Clará. Cette célèbre marque espagnole propose des robes de mariée de style classique, de princesses, à la longueur midi, à manches longues, au décolleté carré, etc. Dans cette ligne à la fois glamour, sophistiquée et minimaliste, vous trouverez forcément votre bonheur à cause de son savoir-faire unique !

Rosa Clará : de renom international, depuis plus de 25 années

La grande créatrice Rosa Clará depuis près de trois décennies, habille la plupart des mariés du monde entier. Cette structure réalise leur rêve de petite fille. Tout en soumettant des modèles inédits chaque année, la marque combine avec tendance nuptiale et brio élégance.

Lire également : Beauté : 4 conseils pour recevoir des cadeaux

Par ailleurs, sachez que ces modèles sont usinés de tissus de qualité divine avec des finitions incomparables et des ornements. Dans ce cas de figure, la marque rencontre une internationale renommée dans le domaine de la mode nuptiale. Sur les cinq continents, cette marque de renom abrite des boutiques exclusives avec un grand nombre de points de vente. Tout comme la boutique Rosa Clará à Paris.

Par conséquent, vous pouvez faire confiance au savoir-faire unique et au professionnalisme de la grille espagnole. Dans le but de vous faire confectionner de sublimes robes de mariées.

Lire également : Des accessoires auxquels vous n'auriez pas pensé ! 

Rosa Clará : La collection haute couture de la firme

La collection haute couture de la célèbre marque Rosa Clará met en avant un travail raffiné puis bien soigné. En fait, les concepteurs de cette ligne s’inspirent des femmes modernes. Dans ce cas de figure, ils soumettent des styles minimalistes puis épurés : ce sont les points qui caractérisent la marque Rosa Clará.

Retenez bien que cette firme espagnole ajoute à ces modèles de robes de mariés une petite touche de glamour et de fraîcheur. Pour que chaque mariée trouve une robe qui répond à ses besoins, la collection Rosa Clará haute couture détient à son actif de nombreux modèles. Gardez aussi en tête que ces robes allient élégance inégalable puis tendance.

En ce qui concerne le tissu star qu’utilise la collection, c’est le crêpe extensible. En fait, le crêpe extensible symbolise un minimaliste moderne. Surtout avec cet ajout de nouvelles coupes et détails qui correspondent à toutes les tendances : high low, robes longueur midi, bretelles croisées dans le dos, liserés en dentelles. S’ajoutent à ceci, les décolletés carrés, les droites, les silhouettes fluides, les boutons brodés, les sexy et bien d’autres.

Mis à part ceci, la collection haute couture se distingue également avec son pari pour le multilook. Tout en imaginant des robes simples qui peuvent s’accessoiriser de gilets, de boléros, de capes, de vestes, sur traines en crêpes, sur jupe en organza…

Son esprit couture s’exprime dans les modèles au style corsage en crêpe, au style revisité avec des interminables jupes en illusion tulle. Au sein de la marque, vous trouverez des corsages en dentelles géométriques qui sont ornés de micro-pierrerie. Ils sont généralement cousus à la main. En effet, ces corsages incarnent la beauté ainsi que la magie de l’artisanat de la mode nuptiale.

Rosa Clará : sa robe Garden

Recherchez-vous une robe de mariée en nude ? Un grand de nombre de femmes aspirent à cette robe qui change de l’ivoire. En fait, cette couleur offre aux mariées une modernité certaine. Sur un corsage, le buste en tulle est joliment plissé avec le détail de la ceinture.

Dans le même temps, les dames apprécient aussi les détails de mode et les mélanges de matières. Cette création possède un col qui dévoilera vos épaules. En ce qui concerne sa coupe princesse, elle est confectionnée pour les futures mariées qui désirent les robes à la personnalité affirmée.

Ajustées à la taille, des épaules qui tombent forment un corsage romantique. Elles détiennent des ornements de fleurs qui gracieusement enveloppent le bras et le buste. Retenez bien que la jupe de tulle offre à la pièce, un mouvement plein de grâce. Une unique touche printanière est au rendez-vous grâce à la fente latérale.

La marque de renom international finit la confection de cette robe de mariée couleur nude par une longue traine.

ARTICLES LIÉS