Quel type de décoloration et teinture pour un homme ?

Quel type de décoloration et teinture pour un homme ?

S’il y a une chose que l’homme entretient le plus, ce sont ses cheveux. Tout comme le style de coiffure, il n’est pas évident de choisir la couleur de décoration et de teinture pour ses cheveux. Devenu très populaire depuis quelques années, il existe désormais une plénitude de teinture. Avez-vous besoin de conseils pour choisir votre coloration ? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Décoloration et teinture pour homme : laquelle choisir ?

Parmi toutes les couleurs de décoloration de cheveux pour homme, une se démarque. Il s’agit de la couleur grise. Elle est devenue très tendance depuis quelques années. Plusieurs stars optent pour cette couleur et non sans raison. En effet, il est impossible de passer inaperçu avec cette dernière. En plus de cela, le gris à l’avantage de garder son éclat sur une longue période. Il existe assez de nuances de cette couleur. Vous pouvez rencontrer le gris bleuté, le gris métallique, etc.

A lire aussi : Quel savon pour se démaquiller ?

Ensuite, il y a la couleur blanche qui pourrait vous plaire. Tout comme la couleur grise, elle est très tendance. Vous devez quand même veiller à ce que vos cheveux soient en bonne santé. La décoloration des cheveux en blancs peut avoir d’impact sur vos cheveux en les fragilisant.

Pour toutes les personnes qui ont une personnalité innocente et glamour à la fois, le blond est le plus adapté. La couleur blonde est plébiscitée par les grandes figures de la mode et du cinéma. Elle donne de l’esthétique à vos cheveux. Il faut aussi préciser que les filles préfèrent les hommes avec les cheveux blonds.

A découvrir également : Comment faire pour avoir des cils plus long ?

ARTICLES LIÉS