Comment dire adieu à la cellulite ?

La solution pour la disparition de la cellulite

Si vous êtes fatigué de voir cette cellulite sur votre peau, sachez qu’il est possible de la faire disparaître. Ayant la cellulite et a de nombreux facteurs, cela peut être dû à la génétique, le manque d’exercice, une mauvaise circulation sanguine, une mauvaise alimentation ou même le stress. Voici les solutions qui vous permettront de trouver une peau assez ferme et lisse.

1 — Augmentez votre circulation sanguine

Lire également : Comment choisir un bracelet haut de gamme pour femme ?

Une mauvaise circulation sanguine favorise l’accumulation de la cellulite, pour lutter contre ce phénomène, vous pouvez lors de la douche, mettre un jet d’eau froide sur les zones sujettes à l’apparition de la cellulite. Pieds, mollets, cuisses et fesses il permettra de raviver votre circulation.

2 — Crème à l’huile de noix de coco

A découvrir également : Comment faire pour ne pas perdre ses escarpins ?

Zones de massage marquées par la cellulite à l’huile de noix de coco, cela permettra à votre peau d’hydrater et sera donc plus souple.

3 — Faire du sport

En plus des crèmes, vous pouvez faire du sport pour faire disparaître votre cellulite rapidement, vous pouvez faire des exercices physiques, y compris l’endurance qui sera plus efficace pour effacer votre cellulite. Marcher ou courir, par exemple, aidera à trouver un corps ferme en transformant la graisse en muscle. Faire du sport est le meilleur moyen de perdre votre apparence de peau d’orange.

4 — La ventouse anti-cellulite

La ventouse va aspirer votre peau et activera ainsi la circulation sanguine dans les tissus pour mieux éliminer la cellulite. L’application de la ventouse sur votre peau créera un appel d’air qui vous permettra de décoller les grappes grasses dans les endroits où se trouve la stase, c’est-à-dire l’accumulation stagnante de déchets d’eau.

5 — Manger des antioxydants

Consommer antioxydant aide à lutter contre les radicaux libres qui sont en partie responsable de la cellulite. Les antioxydants se trouvent dans les aliments riches en vitamine c tels que les fruits, les légumes rouges ou orange ainsi que le thé.

6 — Faire un régime anti-cellulite

Les régimes en soi ne vous aideront pas à perdre la cellulite, mais vous pouvez suivre un certain régime pour éviter d’en avoir un.

Le matin, copieux petit déjeuner à base de céréales, d’œufs durs et d’un ou plusieurs fruits frais de saison et bio. A midi, déjeuner complet avec du poisson maigre, des légumes crus, des légumes verts, des féculents, des produits laitiers à base de lait de chèvre ou de brebis et des fruits Accompagner les plats avec de l’ail qui stimule le système immunitaire et agit comme un antibiotique naturel Le soir, repas léger : soupe de légumes, poisson et produits laitiers Buvez abondamment 1,5 à 2 litres d’eau par jour ou du thé vert car il provoque une perte de poids en agissant sur le métabolisme, de sorte qu’il permet de brûler les lipides. Privilégier les fibres de céréales entières, les légumes verts ou secs et les fruits, de préférence non pelés et bien sûr biologiques Modérée , un facteur favorisant la rétention d’eau, mais insistent sur les épices comme le curcuma et le poivre de Cayenne pour la circulation sanguine et le drainage des toxines. Mangez moins de sucre (pain blanc, pâtisseries, bonbons) parce que le sucre est transformé en graisse dans le corps. si vous avez tendance à stress, vous devriez éviter les excitants tels que le café trop corsé ou les boissons énergisantes parce que le stress est également responsable de l’excitation de la cellulite.

6 — Éviter le stress

Surstress favorisera votre sécrétion hormonale qui accélérera le vieillissement de la peau, le gain de poids et la therebylacellulite.

ARTICLES LIÉS