La romance entre emma mackey et romain duris : une histoire d’amour qui fait couler beaucoup d’encre !

Alors que d’autres divorcent, d’autres trouvent l’amour. De nouveaux couples se forment dans l’univers cinématographique. Il s’agit présentement de Mackey Emma et de Duris Romain. L’information n’est pas confirmée. Mais le rapprochement très intime des deux acteurs laisse cours à des imaginations.

Le début de l’histoire

Le 13 octobre 2021 est entré en salle le long-métrage Eiffel. Vous avez sans doute entendu parler de ce dernier. Les deux principaux acteurs étaient Romain Duris et Emma Mackey. Ceux qui ont suivi ce film avec toute la concentration nécessaire ont sans doute remarqué l’alchimie entre ces deux personnages. Ceci semble s’être très vite exprimé même en dehors de la scène.

A lire aussi : Achetez des jeans Kaporal sur Internet au meilleur prix

Depuis le tournage, plusieurs pensaient déjà qu’une histoire intime commençait entre les deux tourtereaux. La complicité entre Duris et Mackey lors du tournage était surprenante. Même en dehors de la scène, ils passaient du temps ensemble. De temps à autre, ils s’échangeaient des regards d’amour dit-on.

Mais, plusieurs questions se posent ! En effet, aucun des deux nouveaux tourtereaux n’est célibataire. Mackey autant que Duris avaient un compagnon. Très vite, la toile à jaser lorsque les rumeurs circulaient à propos de cette nouvelle histoire. Outre ce fait, il faut souligner que Mackey est âgée de 27 ans alors que Duris a 49 ans, pratiquement le double de son âge. Cette différence d’âge est certes importante, mais les deux amoureux ne le voient pas.

A découvrir également : Les meilleurs maillots de bain pour les femmes à petite poitrine : lesquels choisir ?

La distance est également un frein pour une bonne relation entre Duris et Mackey. Les deux acteurs se retrouvent parfois à différents endroits du monde dans le cadre professionnel. Ils étaient donc principalement proches seulement pendant la période du tournage.

Les confessions

Contre toute attente, Mackey fait une très bonne description de l’acteur. Pour elle, Duris est assez généreux, un homme sensible, pudique, expérimenté et surtout fantastique. Elle trouve donc en lui, l’homme parfait, sans doute celui qu’il lui faut.

Pour Mackey, le recrutement de Mackey est un coup de grâce, un « coup de génie » plus précisément. Il affirme d’ailleurs « Elle possède une intelligence et une incroyable maturité. (…) Aussi à l’aise dans l’énergie physique de la gaieté que dans l’émotion pure de scènes plus dramatiques ». Il trouve en lui une actrice très professionnelle, mais surtout une bonne femme.

Qui est Emma Mackey ?

Emma Mackey est une Franco-Britannique née en 1996 en Mans. Elle a été propulsée grâce à son rôle dans le film « Sex Éducation ». À ces débuts, la jeune femme fut comparée à Margot Robbie pour des traits de ressemblance.

Pour ce qui est de ses relations sentimentales, on ne sait pas grande chose. L’actrice était toutefois en couple avec Daniel Whitlam, un acteur britannique. Leur relation a duré plus de trois ans.

Qui est Romain Duris ?

Duris est né dans une famille d’artiste. Son talent dans le secteur cinématographique, il l’a plus acquis en apprenant sur le tas. C’est aujourd’hui un vrai professionnel, révélé surtout grâce à son rôle dans « L’anarcoeur ». Le célèbre acteur est normalement en couple avec Olivia Bonamy, une relation qui a duré plus de 20 ans. Le couple à deux enfants et vie en toute discrétion. Quel sera l’impact des rumeurs sur la relation de l’acteur avec Mackey ?

ARTICLES LIÉS