Beauté : 4 conseils pour recevoir des cadeaux

Prendre soin de son corps est devenu une réelle nécessité, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Pour se parfumer, s’embellir, éliminer les odeurs, etc., de nombreux produits sont disponibles aujourd’hui pour vous y aider. Mais ces derniers ne sont pas toujours facilement accessibles en raison des coûts un peu trop élevés. Heureusement, il existe des moyens de vous procurer ces produits sans dépenser une fortune.

Participez aux jeux-concours

Les produits de beauté sont de plus en plus utilisés, cela s’explique par le bien-être qu’ils apportent, notamment aux femmes. Celles-ci ne s’en séparent plus, les emportent partout et en rachètent dès qu’un produit finit. Mais souvent, les prix de ce type de produits sont élevés ce qui les oblige à reporter le renouvellement : vous pouvez cependant consulter le site echantillonsclub.com pour profiter de bons plans, et bénéficier de cadeaux. On y retrouve par exemple les jeux-concours organisés par de grandes marques.

Lire également : Mode vintage : à quoi reconnait-on une fripe de qualité

Ces jeux permettent aux participants d’obtenir des produits de beauté gratuitement. Généralement, ces concours se déroulent sur les réseaux sociaux (notamment Facebook) et sur la page de ces marques. Vous pouvez donc tenter votre chance en participant à ces concours, qui sont pour la plupart gratuits et ouverts à tous. Comme exemple de jeux-concours, on distingue les tirages au sort, les jeux-concours avec obligation d’achat et les instants gratuits.

Un jeu de tirage au sort consiste à s’inscrire à ce jeu, et attendre le tirage en espérant qu’on vous sélectionne. Les instants gratuits consistent quant à eux à sélectionner les bons moments pour se connecter afin de gagner les prix. Pour les obligations d’achat, vous gagnez des cadeaux sur vos achats en ligne ou en magasin. Mais si vous ne gagnez pas du premier coup dans ces jeux, persévérez encore un peu, votre tour viendra sûrement.

A lire aussi : Quelle robe quand on a des hanches et du ventre ?

cadeau accessoires de beauté

Optez pour les échantillons gratuits

Les jeux-concours constituent une bonne initiative pour acquérir des produits de beauté gratuitement. Mais dans ce cas, il y a généralement beaucoup de personnes qui y participent, ce qui génère pas mal de concurrence. Bien que ce soit un moyen efficace pour gagner des cadeaux, il faudra trouver une autre alternative plus simple pour le faire. Les échantillons gratuits constituent de ce fait une meilleure solution.

En effet, afin de promouvoir leurs produits, des marques offrent gratuitement les échantillons de ces produits à des clients. Vous pouvez donc saisir ces opportunités pour tenter de gagner du maquillage pour les yeux par exemple. Mais ce genre d’opportunités ne durent qu’un instant, car les échantillons sont souvent très limités. Afin de vous assurer d’en gagner, vous devez donc être aux aguets, en surveillant les publications de ces marques. Dès que l’occasion se présente, inscrivez-vous vite pour être sélectionné.

Utilisez les codes promo ou les bons de réduction

Certaines marques de produits de beauté peuvent décider d’offrir des codes promo ou des bons de réduction. Avec ces codes ou ces bons, il est possible d’avoir presque gratuitement des produits de beauté de votre choix. Ces événements promotionnels peuvent arriver à tout moment, mais généralement en période de fêtes ou d’événements importants, ils sont plus nombreux. Pour vous tenir informé de ces promotions, vous n’avez qu’à vous abonner à vos marques préférées de produits de beauté sur les réseaux sociaux.

Allez souvent visiter leur page ou leur site web pour avoir toutes les informations relatives aux réductions. Dès qu’elles sont lancées, procurez-vous vite les produits concernés. Vous pourrez par exemple obtenir des savons de démaquillage, un tout nouveau fard à paupières, etc. Profitez surtout de ces réductions pour prendre un maximum de produits, et même renouveler votre gamme de produits de beauté. Ces bons de réduction sont disponibles aussi bien en ligne qu’en version papier.

Participez aux tests de produits pour avoir des articles gratuits

Il existe un autre bon plan qui peut vous permettre de gagner des produits de beauté gratuitement, et ceci peut être de manière continue. Il s’agit en effet des tests de produits, un moyen très utilisé aujourd’hui pour les promouvoir. Ces marques font généralement ces offres sur leur page Facebook ou leur site. Encore une fois, il faudra être attentif pour vite saisir l’occasion. Beaucoup de personnes sont en quête de ces opportunités pour bénéficier de ces produits gratuits.

Pour faire partie des heureux élus, vous devez vous inscrire à ces campagnes dès qu’elles sont lancées. Une fois l’inscription terminée, les organisateurs choisiront les gagnants en fonction de leurs profils, ou par tirage au sort. Vous commencerez donc à recevoir les produits dès que vous êtes choisi par la marque. Vous devrez quand même faire un retour de votre expérience pour d’éventuelles améliorations. Vous aurez peut-être même la chance de recevoir ces produits régulièrement, à force d’y participer.

ARTICLES LIÉS