En route pour la Turquie afin de profiter d’une greffe de cheveux !

En route pour la Turquie afin de profiter d'une greffe de cheveux !

En France, la greffe des cheveux est tout à fait possible, mais les prix sont souvent exorbitants et la prise en charge reste mineure. Les hommes et les femmes peuvent donc partir pour un autre pays qui pratique des tarifs beaucoup plus sympathiques. Les cliniques sont également renommées, cela permet de profiter d’un accueil qualitatif. Avec une greffe de cheveux en Turquie, vous économiserez de l’argent et vous supprimerez enfin ce complexe.

Dès 2000 euros pour une telle greffe de cheveux

Le prix peut vous paraître comme élevé, mais il prend en compte le traitement, les déplacements avec un chauffeur ainsi qu’un hébergement dans un hôtel 5 étoiles. Vous pourrez même savourer un délicieux petit-déjeuner le temps de votre séjour. Des conseils et un suivi précis post-opératoire seront au rendez-vous.

A découvrir également : Une solution écologique pour remplacer les bouteilles de shampoing en plastique

  • La greffe des cheveux vous permet d’obtenir un certificat de garantie de 10 ans et vous aurez un traitement PRP.
  • La méthode FUE pour ce tarif est privilégiée et vous aurez de 2000 à 5000 greffons pour cette greffe des cheveux.
  • Bien sûr, en Turquie, vous ne serez pas seul, un interprète sera à vos côtés pour vous aider à comprendre toutes les démarches.

Si vous avez quelques hésitations, prenez connaissance des avis laissés par les clients puisqu’ils sont vraiment positifs. De plus, les économies sont un argument de taille, vous pourrez réduire votre budget de 80 % par rapport à des prix pratiqués sur le sol français. N’hésitez plus et partez pour la Turquie afin de supprimer ce complexe insupportable lié à la calvitie.

A découvrir également : Quel savon pour se démaquiller ?

ARTICLES LIÉS