Quelle robe de mariée à 45 ans ?

Mariage plus âgé, mariage heureux. Que ce soit votre deuxième mariage ou que vous décidiez enfin de vous jeter dans l’eau, c’est incroyablement excitant de se marier à 45 ans. En tant que mariée légèrement plus âgée, vous savez qui vous êtes, ce que vous aimez, et vous avez plus confiance en vous-même.

Beaucoup de mariées qui ont passé la cinquantaine posent beaucoup de questions sur quelle forme de robe de mariée leur conviendrait le mieux. Vous pouvez avoir peur de « trop » ou « paraître ridicule ». Ces préoccupations concernent la robe autant que l’aspect du mariage lui-même.

Lire également : Comment choisir ses sous vêtements quand on est ronde ?

Eh bien, les dames savent que vous pouvez vous permettre de tout ! Que ce soit votre premier ou n-ème mariage, restez vous-même et soyez conscient de toutes vos possibilités.

Ne pensez pas

Il existe de nombreuses règles absurdes sur les robes de mariée pour les mariées plus âgées : vous ne devriez pas porter du blanc, vous devez couvrir vos bras, etc. Plus important encore, ne planifiez pas votre réception ou n’orientez pas vos choix en fonction de ce que les gens de l’extérieur pourraient penser. C’ est ton jour, tes décisions. aux autres

A lire aussi : Comment les bijoux énergétiques en pierres précieuses redéfinissent les tendances de la mode

Vous devez être à la fois confortable et confortable tout au long de la journée.

Si vous voulez le chariot de princesse, ou faites l’ouverture de la balle en roche acrobatique, faites-le ! Si vous voulez un mariage plus sobre et discret, faites-le , mais parce que c’est ce que vous voulez et pas ce que les autres attendent de vous.

Seul le regard de l’être que vous allez épouser est important.

L’ amour n’a pas d’âge, et se marier à 45 ans ou un âge plus mature apparaîtra comme un acte plus réfléchi . C’est aussi un symbole d’amour plus fort.

Marier à 45 ans : Belle et Rebelle

Maintenant que vous êtes bien conscient que vous pouvez avoir le mariage de vos rêves, vous décidez de passer à un mariage plus mesuré. Voici quelques conseils et idées de tenue pour vous unir dans la simplicité.

Restez fidèle aux styles que vous connaissez

En règle générale, les robes de bal et les robes de princesse sont la prérogation des jeunes mariés. La silhouette impressionnante peut aider les jeunes femmes à se sentir confiantes lorsqu’elles marchent dans l’allée. Néanmoins, en tant que mariée plus âgée, vous avez l’expérience de la vie et vous savez ce qui vous met le plus en valeur.

Recherchez des lignes épurées et douces qui flattent votre silhouette et épouse votre morphologie. Les longueurs plus courtes augmentent la confiance en soi et une taille empire est plus élégante et « adulte » qu’une robe A-ligne. Les robes du soir peuvent bien fonctionner pour les mariées dans les années quarante et les conceptions en deux pièces sont idéales pour les mariées de plus de 45 ans.

Choisissez des encolures flatteuses

Lorsque vous choisissez un décolleté, recherchez des bateaux, des cols en V qui ne se coupent pas trop profondément dans l’encolure , des styles licou et des décolletés en dentelle. Si vous avez une poitrine volumineuse, faites pas verrouiller, optez pour un décolleté carré.

Tout va flatter, ajouter de l’élégance et égayer votre sex-appeal sans aller trop loin.

Adopter couleur

Se marier à 45 ans ou moins, vous pouvez porter 100% blanc. Même si c’est votre deuxième (ou plus) mariage ! Cependant, la couleur est également un excellent choix pour les mariées plus âgées. Vous n’êtes pas sûr du blanc ? Essayez les robes dans les tons nus, blush, gris, ivoire, argent et or.

4 tenues idées pour une mariée

Bien que nous pensons que rien ne remplace une séance d’ajustement de robe de mariée en magasin, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à notre guide d’achat en ligne. En effet, il vous donnera les meilleurs conseils pour sauter et trouver la robe de mariée parfaite en quelques clics.

Le tailleur de mariée

Vous pouvez choisir un costume blanc, avec une jupe pour un côté « première dame » ou avec un pantalon large pour un look plus aéré dans un beau tissu doux.

Robe de mariée colorée

Une robe nue aux paillettes légères, un drapé sublime et un décolleté discret. N’hésitez pas à porter des couleurs originales ou même des motifs.

Robe de mariée dos nu

Optez pour une robe de pure élégance. Une robe de mariée simple, qui couvre votre corps, mais révèle votre dos. Nous aimons ce modèle qui couvre la poitrine et les épaules, mais une partie nue des bras. Le drapé et le tissu brillant de la robe apporte une touche sophistiquée.

Combinaison Pantalon

Cette combinaison blanche est absolument divine. La couleur claire rappelle la robe traditionnelle, mais la forme de la combinaison surprendra tout le monde. J’adore les manches ballon, l’arc à la taille. Le tissu a l’air fluide et confortable à porter.

Cet article a été conçu pour les femmes parce que pour les hommes de notre vie, quels que soient leurs chiffres de printemps, un costume de mariage leur ira toujours parfaitement. (Chanceux !)

Quel que soit votre âge, votre tenue vous améliorera toujours si vous l’adaptez à la forme de votre corps. Ainsi, vous pouvez trouver votre tenue parfaite et être la meilleure version de vous-même.

Ce n’est pas parce qu’on est dans la trentaine qu’on ne peut plus se marier. Il n’y a pas d’âge pour déclarer son amour et fusionner avec l’être que nous aimons pour le meilleur et le pire. N’ayez pas honte d’exprimer votre personnalité, de rester vous-même et d’écouter vos désirs. Vos instincts vous guideront vers des choix évidents, et conduiront à un mariage qui vous ressemble.

Choisir sa robe de mariée avec l’aide d’un wedding planner compétent

Choisir sa robe de mariée à 45 ans nécessite la prise en compte de plusieurs critères et paramètres : la taille, la découpe, les encolures, la couleur, le style et la tendance mais aussi les préférences de la future mariée.

En réalité, le choix d’une robe de mariée est toujours délicat quel que soit votre âge. Pour un choix éclairé et judicieux, des femmes se disent : je préfère choisir ma robe de mariée avec l’aide d’un wedding planner. Ce procédé vous permet de trouver la robe de mariée à même de mettre en valeur votre charme et votre attractivité.

Rendez-vous sur un annuaire en ligne spécialisé en recherche de wedding planner pour trouver le professionnel avec qui collaborer. Choisissez un wedding planner exerçant dans la ville ou vous souhaitez organiser votre mariage. En même temps, vous pouvez louer ses services pour l’organisation de votre mariage de A à Z.

L’organisateur de mariage peut vous indiquer le magasin spécialisé où dénicher une robe de mariée de prestige à prix compétitif. Il vous aide dans le choix de la découpe tout en tenant compte de la tendance. Il vous dispense également des conseils précieux pour dénicher une robe de mariée tendance et stylée, qui vous met à l’aise et qui met en évidence votre charme et votre personnalité. 

ARTICLES LIÉS