Faites sensation cet été avec un maillot une pièce La Nouvelle

femme en maillot de bain 1 pièce

Voilà, le soleil est enfin là. Vous allez pouvoir profiter de la chaleur et bronzer à la piscine ou à la plage. Pour ceci, il vous faut un maillot de bain et dans la collection, les modèles sont infinis. Le maillot de bain deux pièces reste un classique, mais aujourd’hui, la tendance est au maillot de bain une pièce. Pour cet été, vous pouvez vous démarquer avec le modèle de La Nouvelle.

Le maillot de bain une pièce pour toutes les femmes

On a tendance à croire que le maillot de bain une pièce est destiné à celles qui ont une morphologie parfaite. C’est tout faux, car il convient à toutes les morphologies à condition de bien le choisir. Oui, vous pouvez vous afficher fièrement avec un maillot de bain une pièce La Nouvelle que vous soyez ronde, fine, pulpeuse, avec de larges épaules ou de fines hanches. Si vous faites le bon choix de maillot de bain une pièce, il peut vous aider à camoufler vos petites imperfections.

A lire en complément : Choisir le bon col pour femme : conseils et astuces pour une allure parfaite

Quel modèle de maillot de bain une pièce de La Nouvelle prendre ?

Dans la collection, il y en a pour tous les goûts, mais surtout pour toutes les morphologies. En effet, pour bien choisir votre maillot de bain, vous ne devez pas uniquement vous laisser porter par votre préférence pour le modèle à franges : il faut tenir compte de votre morphologie.

une femme en maillot de bain 1 pièce

A lire aussi : Rétrécir un jean facilement : astuces et techniques efficaces

Si vous avez une poitrine volumineuse, on vous déconseille les modèles décolletés trop plongeants. Un maillot de bain dans ce genre peut entrer, mais ça pourrait avoir un effet vulgaire. Pour être une sirène classe sur la plage aussi, essayez le maillot une pièce avec un dos-nu ou celui imprimé et croisé dans le dos. Si vous avez une petite poitrine, n’ayez pas peur de choisir le modèle avec un maxi décolleté.

Le maillot de bain une pièce bandeau ou bustier est vraiment sexy, mais il est plutôt réservé à ceux qui ont une silhouette fine et un petit buste. Si c’est votre cas, vous pouvez même aller jusqu’à opter pour un modèle imprimé. Si vous avez une morphologie en A, notamment de petites épaules et des hanches larges, adoptez le maillot de bain une pièce sans bretelles ou noué dans le cou. Il pourra rééquilibrer votre silhouette. Qu’en est-il du push up ? Ce maillot de bain peut être choisi si vous voulez rehausser votre poitrine.

Attention au bas du maillot !

Lorsqu’on choisit son maillot de bain une pièce, on a tendance à se focaliser sur le haut. Pourtant, le bain a toute son importance, car il va soutenir et embellir votre postérieur. Quand on a des épaules larges et de fines hanches, il faut se tourner vers un maillot de bain une pièce avec un shorty sur le bas. Il pourra ainsi apporter du volume et rééquilibrer vos courbes. Si vous avez un postérieur rebondi, vous ne devez pas avoir peur de porter un modèle échancré. Toutefois, ce dernier est à éviter si vous avez des fesses peu charnues.

ARTICLES LIÉS