Comment porter un bonnet femme tout en restant fashion ?

Quelle femme n’a jamais porté de bonnet sans se dire que celui-ci n’était pas adapté à sa morphologie, à sa tenue ou à sa personnalité ? Celle-là est bien chanceuse. Mesdames, si par le passé les choix en matière de bonnet femme étaient limités et expliquent en partie les raisons de ce sentiment qui vous a traversé l’esprit, aujourd’hui, il est tout à fait possible de s’habiller avec goût. Pourtant, pour les indécises, une question se pose : comment porter un bonnet femme tout en restant fashion ? Intéressons-nous au sujet d’un peu plus près.

Quels sont les paramètres à considérer pour être fashion avec un bonnet femme ?

Quand on a décidé d’être fashion avec un bonnet femme, il est important de tenir compte de certains paramètres et de s’y tenir :

A découvrir également : Tommy Hilfiger : la mode des années 90

  • Être fashion en respectant son style vestimentaire

Pour être fashion avec un bonnet pour femme, il est important de choisir un bonnet qui s’accorde avec son style vestimentaire. Une femme portant un survêtement ou des vêtements de sport évitera le bonnet à pompon. Elle lui préférera le bonnet NY ou le bonnet sport pour compléter sa tenue et faire preuve d’une certaine harmonie. Celle qui aime porter un bonnet noir femme pourra accorder la couleur de ses vêtements au bonnet. Le bonnet femme doit s’accorder à l’instant et à l’évènement. Bureau, métro, sport, vacances, le bonnet femme pour être fashion doit être en osmose avec le style vestimentaire.

  • Être fashion en suivant les dernières tendances

La femme qui désire être fashion à tout prix, doit absolument se tenir informée des dernières tendances. Elle doit consulter les magazines de mode, observer les derniers défilés, regarder dans les grands magasins comment les marques orientent leurs choix stratégiques. Elle doit faire des recherches sur Internet et les réseaux sociaux, consulter les médias audiovisuels pour se faire une idée des bonnets à la mode en fonction des vêtements portés. Elle doit jouer les véritables « fashion victimes » et devenir une experte du genre pour être au top.

A voir aussi : Quelle veste pour femme petite ?

  • Être fashion en devançant les modes

Pour avoir du style avec un bonnet femme et être fashion, rien ne vaut mieux que de devancer les modes. Certaines femmes savent être en avance sur leur temps et faire preuve d’audace. Casser les codes peut être une formidable opportunité d’être hyper fashion. Dans ces cas-là, oser est le maître mot, celui qui fait que l’on passe du statut de suiveuse à celui de meneuse. Peut-être, faites-vous partie de ces catégories de femmes que les autres aiment suivre ? Si c’est le cas, on peut à coup sûr affirmer que vous êtes une influenceuse née.

Pourquoi vouloir être fashion avec un bonnet femme ?

Nous vous ferons une réponse de normand, en vous retournant la question et en disant : pourquoi, pas ?

En effet, vouloir être à la page, c’est souhaiter être en phase avec son époque, c’est se souvenir des moments où l’on était enfant et que nos parents nous mettaient un bonnet d’adulte appartenant à nos grands-mères sur la tête en nous disant qu’ainsi, on n’aurait pas froid. Être fashion avec un bonnet pour femme, c’est se faire plaisir et éprouver du bonheur à être élégante et au goût du jour. Être fashion avec un bonnet pour femme, c’est aussi aimer séduire, montrer aux autres que l’existence vaut d’être vécue et que l’on prend soin de soi-même en portant un bonnet. Être fashion avec un bonnet pour femme, c’est aussi respecter son prochain et lui montrer que l’on aime prendre soin de soi pour le rendre fier de nous et lui témoigner une marque de respect.

Voilà pourquoi, pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, être fashion, est important et nécessaire…

ARTICLES LIÉS