Quelle marque vêtement femme 35 ans ?

Les femmes ayant des horaires chargés et les femmes de plus de 35 ans préfèrent magasiner dans un magasin familier. Dès cet âge, chaque femme adopte un style unique qui lui convient et ses achats se font dans un magasin où elle trouve tout ce dont elle a besoin. Voici donc une liste de 10 magasins pour trouver la bonne tenue pour les femmes actives.

Et pour plus de confort, vous trouverez que tous ces magasins ont une boutique en ligne, en plus de leurs marques physiques.

A lire également : Comment réussir l’achat de vos baskets écologiques pour femmes ?

Camaieu

Positionné dans le milieu de gamme, Camaïeu propose une collection de vêtements à la mode pour les plus de 35 ans. Il compte 650 magasins en France et 370 à l’étranger.

Caroll

Caroll cible les femmes actives, libres et indépendantes. La qualité des produits Caroll en fait une marque très appréciée dans le domaine du prêt-à-porter (PAP).

A lire en complément : Comment choisir sa bague de fiançailles ?

Kookai

Fabricant et distributeur de textiles pour femmes, Kookaï produit des vêtements tendance et PAP. Les femmes peuvent également découvrir des accessoires haut de gamme dans les boutiques de cette marque française.

Desigual

Fan de la mode ludique, la marque espagnole Desigual propose des lignes de vêtements parfaites pour le printemps-été. Elle habille les femmes qui veulent donner un nouvel élan à leur look.

Etam

Etam est connu pour ses lingeries dont la marque 1.2.3 s’adresse aux femmes matures. Cette marque française diffuse également PAP via Etam Prêt-à-Porter et 1.2.3 Prêt-à-Porter dans les 4 600 boutiques dispersées en France et à l’étranger.

Mangue

Mangue habille la femme active. La marque agit en tant que créatrice de mode en renouvelant ses collections chaque saison et investir beaucoup dans la publicité et l’engagement de muse d’être ambassadeur. Pourtant, ses collections restent abordables.

Naf

Les collections de vêtements, de costumes, de chandails, de chemises pour femmes et d’autres accessoires sont disponibles dans les bureaux et les salles de réunion d’entreprise. La marque est idéale pour les filles qui travaillent.

Promod

Promod est un magasin vendant des vêtements élégants pour femmes. Chaque année, il propose des collections renouvelées au bonheur des fashionistas aux emplois surchargés.

Zara

Offrant des vêtements à la mode à un prix très abordable, Zara est l’amie des femmes qui veulent être chic sans investir temps et argent dans la quête du haut de gamme.

Comment connaitre les tendances femmes du moment ? 

Vous le savez chaque année, la mode évolue. Vous avez même une mode printemps-été et une autre automne-hiver. Pour savoir ce qu’il en est, vous pouvez regarder les défilés de mode. Vous pouvez aussi observer ce que les personnes portent autour de vous. Maintenant, cela n’est forcément pas très fiable. Nous vous conseillons plutôt de consulter internet, et particulièrement des sources habituées à traiter du sujet de la mode.

Selon le magazine féminin Culturefemme.com, le mélange masculin féminin fera partie de la grande tendance cet été. Vous pouvez oser le short d’allure masculine avec un petit haut très girly. La micro jupe est aussi de la partie, que vous allez associer à une chemise ou une veste, toujours pour marquer le contraste. Si vous n’aimez pas montrer vos jambes, vous pouvez porter un pantalon ample, mais fleuri ou très coloré.

En ce qui concerne les accessoires, le collier de perles sera assurément à votre cou. Pour un sac estival, vous pouvez choisir un sac en crochet. Au niveau des chaussures, la paire de mules avec des talons carrés refait son grand retour. Les sabots sont une autre solution. 

ARTICLES LIÉS