Des accessoires auxquels vous n’auriez pas pensé ! 

Rendre vos tenues uniques revient à choisir des accessoires qui les mettent en valeur. Nombreux sont ces petits objets auxquels vous ne pensez pas, mais qui ajoutent une touche d’originalité à votre habillement. Cet article vous fournit les informations pour retrouver facilement ces accessoires.

Le collier

Pour compléter une tenue fade ou simple, optez pour un collier. Cet objet illumine votre habillement et lui donne de la fraîcheur. Il met votre buste et votre poitrine en valeur. Lorsqu’il est bien choisi, il révèle votre personnalité quand vous le portez. Il existe plusieurs matières et modèles de ce bijou. Ils s’harmonisent avec vos habits et vos préférences. Les colliers longs ou courts en perles naturelles par exemple redonnent du charme à vos vêtements classiques.

A lire également : 4 idées de cadeau pour votre papy

Les bagues

Ce bijou magnifique paraît souvent invisible en tant qu’accessoire. En effet, sa petite taille et son utilisation pour les grands évènements le rendent inintéressant au quotidien. Lorsque vous portez une petite pochette ou effectuez un travail manuel, l’attention est immédiatement portée à vos mains. La bague devient alors un complément indispensable pour habiller vos doigts avec élégance et compléter votre tenue. Selon votre personnalité, vous pouvez opter pour un anneau simple ou surmonté d’un diamant. Cet accessoire est disponible en plusieurs tailles et se porte donc à n’importe quel doigt. Il peut être confectionné en fonction de vos goûts et est accessible aussi bien aux garçons qu’aux filles.

Les chapeaux

Les chapeaux sont considérés comme des accessoires circonstanciels. Pourtant, c’est la touche mode qui donnera un nouveau style à vos vêtements. La casquette par exemple, ne se met pas juste pour une petite séance de sport. Elle peut être associée à des habits plus chics comme un blazer, une robe ou un manteau. Pour une sortie simple ou un évènement plus strict, la casquette de marin peut se porter au quotidien et est très élégante.

A lire également : C’EST QUOI L’EXTENSION DE CILS ELITE EXTENSION ?

Le foulard

C’est un outil multifonction qui est indispensable au quotidien. Il sert à enjoliver votre cou, vos cheveux, les hanses de vos sacs ou de ceinture. Il est pratique et prend peu de place. Si vous souhaitez avoir un air plus pétillant, il suffit de nouer vos cheveux avec ce tissu. Il peut aussi ceinturer vos robes fleuries et vous rendre plus chic. Pour un look plus bohème, le foulard se met également au poignet en guise de bracelets. Il est disponible en plusieurs coloris et se marie parfaitement avec vos vêtements. C’est l’accessoire qui peut être enfilé à la dernière minute pour donner un style supplémentaire à une tenue simple.

La montre

Avec l’arrivée des smartphones, ce bijou est devenu un objet auquel on n’accorde plus trop d’importance. Cependant, il est incontournable pour apporter une touche d’originalité à votre habillement. Lorsqu’il est sobre, il peut être porté au quotidien, quelle que soit votre tenue. Il vous met le plus souvent en valeur quand sa couleur est assortie à la plupart de vos hauts. Il existe en plusieurs tailles et en plusieurs modèles et peut même être fabriqué à votre goût. Il révèle ainsi votre personnalité.

ARTICLES LIÉS