Beauté du regard : misez sur les faux cils cet été !

Pour accueillir les beaux jours comme il se doit, pourquoi ne pas mettre l’accent sur votre regard ? Cils XXL, courbure vertigineuse, longueur et intensité… Toutes les beautistas rêvent d’un regard de biche cet été. Pour habiller votre regard, misez sur les faux cils cet été.

Testez les faux cils magnétiques pour mettre en valeur votre regard

Les faux cils magnétiques sont les nouveaux chouchous de celles qui rêvent d’un regard aux yeux de biche. En effet, cette tendance make up fait rage, et ce n’est pas pour rien. Les faux cils magnétiques, comme ceux proposés par MilF-eyelashes, sont une véritable révolution à intégrer dans votre routine beauté. Ils constituent une solution simple et efficace pour apporter plus de volume à votre regard.

A découvrir également : Quelle est la partie du corps la moins sensible pour un tatouage ?

Les faux cils magnétiques se déclinent aujourd’hui en plusieurs modèles :

  • effet naturel,
  • volume russe extrême,
  • œil parfait,
  • œil de biche…

À vous de choisir le modèle qui sublimera votre regard. Les faux cils magnétiques sont aussi disponibles avec 2 fixations et 3, 5 ou 10 aimants, selon le volume souhaité. Dans tous les cas, ils transformeront votre regard du tout au tout. Conçus à partir de matériaux de qualité supérieure, ils arborent des finitions de qualité. De quoi répondre aux besoins des plus exigeantes.

A lire aussi : Les différents types de barbes

Très réalistes et très légers en même temps, les faux cils magnétiques ont l’avantage d’être faciles à poser. De même, ils demandent très peu d’entretien. En effet, vous n’aurez qu’à nettoyer les restes de maquillage pour les maintenir en bon état. Pour couronner le tout, les faux cils magnétiques soulignent la beauté de votre visage et mettent en valeur votre regard.

beauté du regard faux cils magnétiques

Adoptez le maquillage adapté pour sublimer le regard

Le maquillage constitue aussi un allié de taille pour avoir un regard sublime. Pour avoir un joli regard en réalité, la règle d’or est d’abord de trouver les meilleurs produits et le maquillage adapté à vos yeux ainsi qu’à leur forme.

Quel maquillage pour quelle forme d’yeux ?

La forme de vos yeux définit le type de maquillage qui vous convient. Si vous avez par exemple de petits yeux, l’idéal est d’opter pour un maquillage qui agrandit votre regard. Pour ce faire, n’oubliez pas le fard à paupières. En termes de teinte, privilégiez les couleurs claires. Cette catégorie regroupe notamment le rose pâle, le blanc et l’ivoire.

N’oubliez pas de dessiner le contour de vos yeux à l’aide d’un crayon. Pour la touche finale, allongez bien vos cils tout en les recourbant avec du mascara. Si vous avez les yeux ronds, sublimez votre regard avec des teintes blanches ou rosées. Seulement, n’en mettez pas trop au risque de gâcher tout le maquillage et d’obtenir l’effet contraire.

Quels produits utiliser pour réaliser un maquillage parfait des yeux ?

Sur le marché actuel, il existe toute une gamme de produits pour maquiller les yeux. Pour faciliter votre tâche, voici une liste des produits essentiels pour un maquillage des yeux :

  • l’eye-liner,
  • le mascara,
  • le fard à paupières.

Pour obtenir un rendu de qualité, misez sur des produits de marque connue et fiable.

ARTICLES LIÉS