Quel lait pour le corps ?

Le lait pour le corps est le principal actif de la routine beauté qui est censé redonner de l’éclat à votre peau. Le lait de corps est ce produit cosmétique qui se charge de prendre soin de la peau de votre corps. Cependant, il faut savoir le choisir et en faire surtout le bon choix. Les laits de la marque Source de Provence, vous offrent ce naturel dont a besoin la peau. Découvrez ici laquelle choisir en fonction de votre peau.

Lait corps fleur d’amandier

La fonction première d’un lait corporel, c’est de nourrir et d’apaiser votre peau tout en la protégeant. C’est ce que fait le lait pour le corp fleur d’amandier de chez source de Provence. Ce lait issu de fleur d’amandier naturelle s’associe à l’eau de source Beaupré de Provence et forme un actif hyper nourrissant pour le corps.

Lire également : Quel savon pour se démaquiller ?

L’eau naturelle au magnésium de Beaupré hydrate votre peau et se charge de resserrer vos pores tout en nourrissant votre peau au magnésium. Elle apaise en ce sens les irritations et les atténue au maximum. Les propriétés de la fleur d’amande ne sont plus à démontrer. C’est en ce sens que cet actif contenu dans le lait  corps fleur d’amandier se charge de la cicatrisation et de la régénération de votre barrière cutanée.

A lire en complément : 5 conseils pour de beaux ongles ?

Lait corps fleur d’oranger

Grâce à sa formule à base d’eau de source de Beaupré, le lait corps fleur d’oranger est un revitalisant pour votre peau. Ses actifs dont le beurre de karité et les extraits de feuille d’Aloe Vera bios sont d’excellent régénérateur. Ils lui confèrent des propriétés hydratantes très intenses, mais aussi des propriétés revitalisantes et régénérantes.

Son cocktail d’huile de macadamia détient des propriétés réparatrices et cicatrisantes. Elle s’associe au mieux avec l’amande douce et l’abricot contenu dans ce lait pour nourrir intensément votre peau et en profondeur. Elle se charge de l’assouplir et de la régénérer grâce à l’huile d’argent. Pour finir, ce lait parfume délicatement la peau aux senteurs fraîches et apaisantes de fleur d’oranger en donnant à la peau un soupçon de vitamine C contenu dans ces actifs.

Lait corps lavande

Lait aux parfums exquis, aux riches textures et aux bienfaits des plantes, le lait corps lavande apparaît comme un excellent hydratant. Il convient aux peaux sèches et aux autres types de peau. Avec sa recette raffinée à la lavande, ce lait de corps est idéal pour une routine de beauté et un bien-être simple et naturel. Si vous voulez une peau douce comme du velouté, ce lait est le meilleur pour vous.  Ses extraits naturels de lavande et d’Angélique sont réputés pour leur propriété relaxante. Il se charge de nourrir et d’assouplir votre peau et l’enveloppe d’un parfum floral tout doux. Laissez vous aller en appliquant ce lait et vous vivrez un moment de détente absolue.

Laits corps rosier et de figuier

Ces laits sont d’excellents produits nourrissants. Ils pénètrent instantanément dans la peau sans y laisser de gras. Leur texture fluide et fondante s’absorbe rapidement au toucher. Ce sont des laits tout à fait doux, légers, soyeux et légèrement parfumés eu rosier pour l’un et à la sève de figuier pour l’autre.

ARTICLES LIÉS