Quel cadeau offrir pour votre supérieur hiérarchique

Les cadeaux sont des marques d’attention à l’endroit des personnes auxquelles vous tenez. Votre supérieur hiérarchique figure parmi ces personnes et vous comptez lui offrir un présent. Cependant, vous n’arrivez pas à trouver de bonnes idées de cadeau qui le réjouira. Il existe plusieurs possibilités en fonction des préférences de votre supérieur et de ses centres d’intérêt.

Séjours avec dîners gourmands

Après une longue période de travail sans repos, votre supérieur serait bien tenté par des petites vacances pour déconnecter. Un séjour de 3 jours avec deux dîners délicieux est une bonne idée de cadeau. S’il est marié ou fête son anniversaire de mariage, n’hésitez pas à lui offrir ce cadeau pour deux. Vous lui donnerez l’opportunité de se retrouver avec un être cher, loin des soucis du bureau, pour partager des moments de complicité.

A voir aussi : Quel est le meilleur moment pour aller faire les soldes ?

Pilotage d’une voiture de sport sur un circuit d’exception

Si votre patron est amateur de bolides et de sensations fortes, offrez-lui un stage de pilotage ou un baptême en tant que passager. Vous l’inviterez à faire des tours sur une piste d’exception comme celles du circuit de la Ferté-Gaucher ou du Mans. D’abord, il fera un tour de reconnaissance des lieux à bord d’une voiture sportive. Ensuite, il passera aux commandes du bolide avec un pilote professionnel à ses côtés. Ce cadeau sera pour lui une expérience inoubliable.

Activités sportives sensationnelles à faire en duo

Si votre supérieur hiérarchique aime le sport, cette idée de cadeau est l’idéal. Il s’agit d’un ensemble d’activités sportives à faire à deux pour satisfaire toutes les attentes. Dans ce type de coffret cadeau, on peut participer à de nombreuses expériences : montagnardes, aquatiques ou urbaines. Il sera ravi de monter sur une bouée tractée, de faire une randonnée à cheval ou de découvrir les sensations du quad, de faire du paintball ou encore du tir à l’arc. Il pourra aussi profiter d’une sortie sur mer en catamaran, d’une initiation au ski nautique ou d’un baptême de plongée.

Lire également : Où faire du shopping sur le net ?

Dîner gastronomique

La gastronomie fait-elle partie des centres d’intérêt de votre boss au travail ? Aime-t-il déguster du bon vin à chaque occasion ? Si tel est le cas, ne vous privez pas de lui offrir un dîner gastronomique, vin compris. Ce présent peut sembler insignifiant et sera perçu comme un présent attentionné. C’est une manière pour vous de lui montrer que vous connaissez ce qu’il aime. Que ce soit dans un château ou dans un hôtel étoilé, ce sera une expérience inédite.

Pour un patron fan de nouvelles technologies

Toujours à l’affût des dernières technologies et des nouveautés dans le domaine du high-tech, votre supérieur appréciera sans aucun doute un cadeau connecté. Si c’est également un sportif, n’hésitez plus, il lui faut une montre connectée pour suivre ses performances et les enregistrer. S’il est fan de photo et de vidéo, pourquoi ne pas miser sur un drone, un cadeau très tendance pour obtenir des images sublimes. L’enceinte intelligente est également une idée de cadeau parfaite, à coup sûr, elle trônera sur son bureau !

Canyoning en France

Le canyoning est un sport qui mêle marche, natation et escalade. Il s’agit d’une expérience sportive qui consiste à suivre le lit d’un cours d’eau en utilisant les techniques d’alpinisme, la nage, les sauts et les glissades. Ce cadeau unique fera découvrir à votre directeur, les Pyrénées ou les Alpes d’une manière originale. Ce dernier sortira de sa zone de confort en expérimentant par exemple un toboggan naturel ou en sautant dans un bassin enclavé de montagnes.

Baptême de l’air à bord d’un ULM en Corrèze

Donnez à votre supérieur passionné de sensations fortes et l’occasion de s’envoler pour une aventure passionnante. À bord d’un ULM, il fera un baptême de l’air inoubliable pendant plus d’une heure. De l’aéroport Brive-Vallée de Dordogne à Nespouls, il aura une vue panoramique de la commune. Il est prévu un briefing avant le décollage et après l’atterrissage. Le premier a pour but de se préparer au vol tandis que le second permet de savourer ce moment d’exception tout en posant des questions.

Du vin nantais livré à domicile

Pour votre supérieur hiérarchique, vous pouvez offrir un coffret de 3 bouteilles de vin nantais livré à domicile. Une bouteille de muscadet sur lie 2020 de 75 cl et une de pinot gris 2020 de la même quantité. Pour donner une touche vintage au coffret, ajoutez une bouteille de carnet 1998 de 75 cl. Ces délicieuses boissons feront certainement le bonheur de votre supérieur professionnel. Vous pouvez aussi lui offrir une cave à vin portable. S’il est un amateur de grands crus, il a probablement un stock de vins à sa maison.

ARTICLES LIÉS