Le collant polaire : le secret pour rester au chaud sans sacrifier son style

Le collant polaire : le secret pour rester au chaud sans sacrifier son style

Les collants pour femmes sont un accessoire polyvalent et pratique pour toute garde-robe et les collants peuvent ajouter une touche de chaleur et de style à n’importe quelle tenue.

Des collants noirs classiques aux modèles à motifs colorés, les collants se déclinent dans une multitude de styles et de matières pour répondre à tous les goûts et à toutes les occasions. Cependant, pour rester au chaud, le collant polaire est la meilleure option pour rester au chaud sans sacrifier son style.

A découvrir également : La fabuleuse histoire de Ralph Lauren, le créateur de mode américain

Collant polaire : un accessoire confortable

Grâce à une technologie particulière, le collant polaire permet d’avoir les deux : des jambes chaudes pour les jours froids et en même temps un collant fin élégant.

Dans la boutique en ligne The Oversized Hoodie, vous trouverez un collant polaire avec un grammage parfait de la polaire qui permet même aux femmes frileuses de ne pas avoir froid jusqu’à 4°. Mais même à l’intérieur, il ne fait pas trop chaud grâce à l’échange thermique parfait du collant.

Lire également : Pourquoi le vintage est à la mode ?

Coupe confortable

Les collants polaires sont dotés d’une taille haute pour une coupe extrêmement confortable. La taille haute présente l’avantage supplémentaire de ne pas créer de bourrelets inutiles, mais au contraire de lisser votre ventre et d’accentuer élégamment vos courbes naturelles.

Le collant polaire : le secret pour rester au chaud sans sacrifier son style

Ces bas d’hiver sont la meilleure alternative aux leggings et aux collants épais, car ils vous offrent deux choses en même temps : l’aspect séduisant des collants et la chaleur des leggings doublés !

Élégants, séduisants et polyvalents

Les collants polaires s’associent parfaitement à toutes les tenues : robes, jupes longues et courtes, pulls longs, tuniques, bottes, talons hauts et baskets. Ce sont en fait des collants innovants en faux transparent – ils ressemblent à des collants normaux à l’extérieur, mais ont une doublure en polaire chaude dans une couleur chair neutre pour vous garder à l’aise et au chaud même pendant les jours les plus froids !

Le double camouflage crée un look de jambe impeccable et dissimule efficacement toutes les imperfections, tandis que la forte teneur en élasthanne assure un ajustement parfait et une silhouette galbée – fesses et cuisses raffermies et taille lissée.

Presque indestructible

Les collants polaires sont fabriqués dans un tissu extensible extrêmement résistant et sont beaucoup plus durables que les collants ordinaires, qui se déchirent rapidement avec un peu d’inattention.

Pour qu’il soit durable, le collant polaire doit être lavé à 30°C et ensuite il faut laisser sécher. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’objets rugueux dans la machine à laver (fermetures éclair, velcro, boucles, etc.), car ils pourraient endommager la couche extérieure des collants !

ARTICLES LIÉS