Comment porter un legging en 2021 ?

Avant un legging n’était qu’un simple caleçon que l’on détestait. Mais grâce aux nouvelles tendances le legging est de retour et un élément primordial dans plusieurs looks. La question qui se pose de nos jours est de savoir comment bien porter un legging en 2021. C’est donc dans ce sens que la lecture de cet article vous est proposée.

Comment porter un legging selon le style

Porter du legging à cette ère nécessite la maitrise que quelques styles vestimentaires. Autrement dit vous devez savoir avec quoi porter votre legging. Lorsque vous aimez plus le style rock, optez pour un legging de couleur noir de préférence en cuir afin de mieux afficher votre silhouette. À ce legging vous pouvez ajouter un sweat ou un blazer noir. Une casquette ou un autre accessoire de tendance en 2021 est également parfait pour accompagner votre legging.

A voir aussi : Offrez un nœud papillon en bois à votre homme pour un outfit tendance

De manière plus générale, le legging engorge plusieurs styles. Un peu comme un jean, il est portable avec une grande variété d’accessoires. Vous avez donc la possibilité d’accompagner votre legging avec un t-shirt ample ou long, un pull-over, des sneakers ou encore avec un t-shirt basique. Pour plus de tendances, une belle chemise blanche ou une veste en fausse fourrure hausse la beauté de votre legging et le tour est joué.

Notez que pour un legging, vous avez le choix entre plusieurs types. En ce sens où vous pouvez optez pour un legging imprimé selon vos goûts ou encore un legging en velours.

A lire aussi : Quelle robe de mariée à 45 ans ?

Porter du legging avec de jolis tops larges et des chaussures adéquates

Bien porter du legging, c’est savoir aussi l’associer à des tops larges. Dans ce cas, si vous opter pour un legging en coton le mieux est de surtout l’accompagner avec des tops assez loose de telle sorte qu’ils aillent en dessous des fesses. Oui en dessous de vos fesses, car un legging en coton peut se monter révélateur. Donc veillez en automne, l’accompagner avec une chemise boy-friend légère, en été avec un t-shirt ample et en hiver avec un pull large. L’un des plus grands avantages du legging est qu’il s’adapte presque toutes les saisons.

Le choix d’une paire de chaussures est primordial quand l’on opte à porter du legging en 2021. Ainsi, avec ce type de pantalon la tendance rime plus avec des baskets. Les chaussures à talons peuvent donc être mises à l’oubliette. Selon le style que vous adoptez, il vous faudra privilégier des chaussures fermées ou slippers métallisés simples ou sobres. Une paire de baskets blanches ou une paire de mocassins à plateforme va plus avec un legging imprimé ainsi qu’avec un legging en cuir noir. Pour un legging beige, vous pouvez l’associer avec une paire de bottines à bouts pointus.

Erreurs à éviter avec un legging

Le legging a son propre style que vous devez suivre. Il est alors impératif de savoir qu’il ne faut en aucun cas l’associer à une quelconque robe, car un collant et un legging n’ont pas la même utilité. Aussi, un legging ne doit pas être porté avec des talons et éviter d’avoir de mauvais goûts. Pour cela vous pouvez vous référer à un spécialiste.

ARTICLES LIÉS