Tendances de l’automne : optez pour ces nouvelles couleurs de vernis pour être à la mode !

Les vernis sont des produits qui permettent généralement aux femmes d’embellir leurs ongles. Ils se déclinent en mille et une couleurs afin de correspondre à la personnalité de chaque utilisatrice. Mais pour être à la mode, il est important d’opter pour les couleurs de vernis les plus tendance selon la saison. Pour l’automne, voici les nouvelles couleurs de vernis que vous devez porter.

Le vernis vert olive

Le vernis vert olive est l’une des couleurs les plus tendances et surtout parfaites pour l’automne. Il est à la fois magnifique, élégant et particulièrement doux. Il se présente d’une manière relativement neutre. Le plus fabuleux est que le vernis vert olive peut être utilisé presque dans tous les contextes. C’est une couleur qui peut aller avec pratiquement tous les types de vêtements. Elle est aussi parfaite pour la période hivernale. Dans la plupart des cas, ce type de vernis est très souvent utilisé lors des défilés.

A découvrir également : Comment mettre un pull sur une robe ?

Le vernis brun

La teinte brune de vernis est assez douce. C’est une couleur de vernis parfaite surtout lorsqu’il s’agit de porter des pulls. Contrairement à d’autres types de couleur, le vernis brun exprime ou reflète une beauté naturelle et est surtout confortable. C’est le meilleur choix de couleur en automne. Il existe une multitude de variétés de ce type de vernis. Il y a par exemple le vernis brun foncé et le vernis brun clair. Vous pouvez ainsi choisir la couleur qui vous convient le mieux et rester dans la tendance.

Le vernis bordeaux

Le vernis bordeaux est idéal pour n’importe quel look. Avec lui, la beauté et l’élégance sont assurées. Cette couleur unique peut aller même avec les vêtements de soirée. Il peut être associé avec plusieurs autres couleurs comme l’orange. Il est aussi possible de la combiner avec la couleur dorée ou encore avec la couleur crème pour avoir un effet plus vivant et plus doux. C’est la couleur de vernis idéale pour l’automne.

A découvrir également : Album photo pour homme: simplifier et mettre en valeur vos souvenirs

Le vernis bleu foncé

Le bleu foncé est la couleur parfaite pour l’automne. C’est une teinte plutôt originale. Dans la majorité des cas, le vernis à la couleur bleu foncé peut aller sur n’importe quel type de vêtement. À l’opposé de certaines couleurs, le bleu foncé est une teinte quelque peu lumineuse et plutôt intense. Il s’agit là d’une couleur incontournable pour une période comme l’automne. Vous pouvez combiner ce vernis avec une autre couleur comme le blanc. Vous obtiendrez un résultat plus attractif et original.

Le vernis de couleur beige

Le beige est assez répandu. En plus d’être simple, cette couleur est passepartout. Elle convient à n’importe quel type de look dans la plupart des cas. C’est également une couleur très légère. Elle apporte une touche unique et simple en automne. Tout comme les précédentes couleurs de vernis, le beige peut être associé à d’autres types de teintes et convient à presque toutes les occasions.

Le vernis blanc naturel

En automne, c’est la meilleure option. C’est une couleur à la fois douce, simple et particulièrement magnifique. Elle s’accorde très bien avec plusieurs autres couleurs. Généralement, elle va avec plusieurs sortes de robes, surtout celles conçues en maille, et avec des vêtements tricotés. C’est la teinte idéale pour être non seulement sublime, mais aussi naturelle. Le vernis blanc naturel est surtout adapté à la vie quotidienne. Elle est également très légère.

Le vernis métallisé : la touche de brillance pour un look élégant

Si vous recherchez un look plus sophistiqué, alors le vernis métallisé est fait pour vous. Il ajoute une touche de luxe et d’élégance à votre tenue. Le vernis métallique est disponible dans différentes couleurs telles que l’argent, le doré ou encore le cuivre.

Que ce soit pour une soirée habillée ou simplement pour sublimer votre tenue quotidienne, les ongles en version métallisée sont indéniablement tendances cette saison. Ils apportent instantanément du peps et de l’éclat aux mains. Vous pouvez aussi opter pour des nuances plus sombres comme le bronze ou même le noir avec des reflets rouges qui donneront un effet glamour à vos ongles.

Il s’adapte facilement à toutes sortes d’évènements et se marie parfaitement bien avec différents styles vestimentaires allant du casual au glam ! Attention à ne pas tomber dans l’excès : évitez d’en mettre sur tous les doigts afin de ne pas en faire trop.

N’hésitez pas à jouer avec les textures en associant, par exemple, plusieurs couches entre deux teintures différentes (mat / glossy). Vos ongles attireront ainsi tous les regards grâce à cet effet original !

Qu’il s’agisse donc du blanc naturel ou du métallisé, tout dépendra guère que de votre humeur ainsi que du style vestimentaire choisi !

Le vernis noir : la couleur intemporelle qui s’adapte à toutes les occasions

On ne peut pas parler de tendances pour l’automne sans évoquer le vernis noir. C’est une couleur intemporelle qui ajoute instantanément du mystère et de la sophistication à votre look. Vous devez choisir la texture de votre vernis. Si vous désirez avoir une finition brillante, tournez-vous vers les produits classiques et brillants. En revanche, si vous êtes adepte d’un rendu mat, soyez attentif aux mentions sur l’emballage car il existe des produits spécialement conçus pour cela.

Le vernis noir est la couleur qu’il vous faut pour apporter une touche de chic et d’originalité à votre look d’automne. Il s’accorde facilement avec toutes les tenues et donne un aspect distingué même sur des looks casual !

ARTICLES LIÉS