Pourquoi acheter un maillot de bain haut de gamme ?

Pourquoi acheter un maillot de bain haut de gamme ?

L’été se rapproche à grands pas, vous préparez vos vacances et vous pensez déjà à votre programme. Farniente, cocktail, bronzage, visite, plaisir, détente, hamac… Ces mots envahissent votre esprit et vous souhaitez déjà partir à l’assaut des plages et des piscines. Vous avez toutefois besoin d’une tenue pour vous baigner tout en conservant votre style. Le maillot de bain est une pièce incontournable du dressing féminin et plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. 

Le maillot de bain haut de gamme avec des imprimés

Vous pouvez acheter des maillots d’entrée de gamme qui sont facturés quelques euros. Malheureusement, à cause du sable, de l’ensoleillement et du sel, votre vêtement perdra rapidement de sa couleur. Quelques passages dans la machine à laver auront raison de sa résistance. Vous devrez donc acheter plusieurs maillots pour que vos vacances ne soient pas gâchées. Il est judicieux d’acheter dès maintenant un maillot de bain haut de gamme chez Livia

A lire en complément : Lingerie féminine : le franc succès du body

Le prix est un peu plus élevé, mais vous êtes certain d’avoir une pièce robuste qui vous accompagnera pendant plusieurs années. La marque est aussi au cœur des tendances, elle vous propose les imprimés pour un maillot d’une ou deux pièces. Les fleurs et les différents motifs sont clairement à la mode pour les vêtements classiques, mais également pour les maillots de bain. Choisissez la couleur, la taille et la composition de votre maillot, vous aurez plusieurs propositions très sympathiques pour mettre en valeur votre morphologie. Le bikini est toujours une valeur sûre et il peut être accompagné d’une grande culotte afin de masquer vos imperfections. 

Comment choisir le meilleur maillot de bain haut de gamme ? 

C’est le dilemme de toutes les femmes, mais le choix est tellement vaste que vous trouverez forcément votre bonheur

A lire aussi : La mode des sacs ethniques : Pourquoi est-elle populaire

  • Le maillot de bain haut de gamme avec deux pièces est parfait pour mettre en valeur vos jambes ou votre ventre ainsi que le buste.
  • Pour masquer quelques imperfections au niveau des hanches, vous pouvez choisir une culotte assez large.
  • Le maillot de bain d’une pièce est parfait pour toutes les femmes qui ont des complexes, il dissimule avec discrétion les rondeurs.

Au niveau du haut, plusieurs configurations sont possibles : soutien-gorge, triangle, bandeau… Le choix se fera en fonction de vos préférences et de votre poitrine. Si elle est généreuse, optez pour un soutien-gorge qui maintiendra bien le haut du buste. Si elle est relativement petite, le bandeau et le triangle seront parfaits. 

Quel prix pour un maillot de bain haut de gamme ? 

L’enseigne Livia vous propose des produits à la pointe de la mode et d’une grande qualité. Les prix sont donc un peu élevés, mais c’est un gage de sérénité. Vous êtes certain de conserver pendant plusieurs années votre maillot de bain si vous respectez les consignes de lavage. 

Pour une version avec deux pièces, vous devrez prévoir moins de 80 euros pour le haut et moins de 50 euros pour le bas. Les modèles avec une seule pièce sont facturés moins de 140 euros. Prenez le temps de bien choisir votre nouveau maillot de bain, vous serez ainsi la star de la plage !

ARTICLES LIÉS