3 signes qui révèlent que votre homme est attiré par vous

man and woman hugging each other

Entre le temps, les accouchements et les signes de vieillesse qui se présentent, nombreuses sont les femmes qui se demandent si elles attirent toujours leur compagnon. Elles ont besoin de savoir si leurs partenaires les désirent et les trouvent toujours belles. Bien que les hommes montrent difficilement leurs sentiments, il y a des signes typiques qu’ils ont tous lorsqu’une femme les attire. En voici 3.

Son regard sur vous est doux et intense

Il y a un adage qui dit que « les yeux sont le miroir de l’âme ». Un autre laisse entendre que « l’homme tombe amoureux par le regard et la femme par les oreilles ». Quel que soit celui que vous avez déjà entendu, ces deux proverbes sont vrais, car le regard ne ment pas.

A lire également : Top friperies pour vêtements vintage : où dénicher des trésors rétro ?

Pour donc savoir si votre homme est attiré par vous, il faut prêter une attention particulière à la matière dont il vous regarde. C’est un signe d’attirance qui ne trompe pas, car le contact visuel est un excellent baromètre et un indicateur fiable de l’intérêt qu’un homme a pour une femme.

Chaque fois que ses yeux se poseront sur vous, ils seront doux, intenses, empreints de désir, d’attirance et d’amour. Vous vous sentirez déshabiller par le regard de votre chéri. Ce qui donne l’impression qu’il peut lire en vous.

A voir aussi : Les astuces pour entretenir vos jeans et les garder comme neufs

Il passera son temps à vous chercher des yeux, à vous suivre du regard. Pour faire convenablement passer leur message, certains hommes peuvent accompagner ce geste des signes comme les clins d’œil, de petits sourires, etc.

De manière simple, un homme qui présente tous ces signes est toujours attiré par sa femme et cherche à captiver son attention.

Il met en place un jeu de séduction entre vous

Après plusieurs années de vie commune, la routine s’installe dans de nombreux couples et beaucoup de femmes se demandent si elles plaisent toujours à leurs hommes. Si vous vous posez aussi cette question, analysez avec attention le comportement de votre compagnon.

S’il a toujours de l’attirance pour vous, il essaiera à travers des actes de vous séduire et d’attirer votre attention. C’est le signe qu’il souhaite raviver la flemme et vous montrer son amour. Généralement, la majorité des hommes font tout pour plaire à leur partenaire, ils organisent des dîners romantiques et des sorties uniques et mémorables.

En plus de cela, votre partenaire peut vous rappeler de temps en temps les beaux moments que vous avez passés ensemble. Il profitera aussi de ces moments pour réitérer son envie de finir sa vie avec vous. Si vous ne comprenez pas ces signes, il multipliera ces actes en vous envoyant fréquemment des messages d’amour.

Votre homme vous fera plus de cadeaux et essaiera de vous faire plaisir. Il sera plus à l’écoute de vos désirs. S’il y avait de la distance dans votre couple, vous remarquerez en plus de l’attention un rapprochement physique entre vous.

Votre conjoint sera plus tactile avec vous, il vous prendra par la main en public, vous fera de petits bisous, etc. Ce signe est courant chez les hommes qui ont du mal à montrer leur sentiment et leur attirance qu’ils ont pour leur femme.

Les compliments, vous n’en maquerez pas

En plus des signes énumérés précédemment, les hommes en amour complimentent la femme par qui ils sont attirés. Votre amoureux n’hésitera pas à vous faire des déclarations d’amour, il vous dira combien vous êtes belle, magnifique et sublime.

Par ce signe, il cherche à montrer que vous êtes celle qui compte à ces yeux et l’attirance qu’il ressent pour vous. C’est un excellent moyen pour dire qu’il est toujours attiré par vous. Il accompagnera ces mots par des gestes et signes qui flatteront votre ego et augmentera votre attirance pour lui.

En fonction de la nature de votre compagnon, les compliments qu’il vous fera auront un caractère spécifique. En effet, vous ressentirez à travers ses mots la profondeur et la sincérité de ses sentiments, ainsi que le pouvoir que vous avez sur lui. C’est sa manière à lui de vous dire à quel point il est attiré par vous et combien vous l’impressionnez.

ARTICLES LIÉS