Notre avis sur la boutique Instinct Américain

Vous avez envie d’acheter des vêtements américains pour adopter un style à la mode mais vous ne savez pas sur quoi vous procurez vos habits ? Vous avez déjà entendu parler d’Instinct Américain et vous aimeriez en savoir plus sur leur service ? Si vous vous posez au moins l’une de ces deux questions, alors vous êtes au bon endroit. A travers ce témoignage, nous allons vous décrire comment c’est passer notre expérience avec la boutique Instinct Américain ! Alors maintenant que le décor est planté, entrons directement dans le vif du sujet.

Instinct Américain, qu’est-ce que c’est ?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, Instinct Américain est une boutique en ligne française qui propose différents vêtements américains pour vous créer un outfit en suivant les couleurs et les mœurs de la mode aux USA. Allant des casquettes américaines jusqu’à leurs magnifiques vestes américaines, Instinct Américain propose de superbes produits pour tous les goûts !

A lire également : Des chaussettes en laine pour garder vos pieds au chaud

Comment s’est passé notre expérience avec la boutique de vêtements US Instinct Américain ?

Sur Instinct Américain, nous nous sommes procuré une jolie veste d’université américaine. La veste est bien arrivée comme il fallait et la qualité était au rendez-vous. Les couleurs étaient pimpantes et tout correspondait parfaitement à ce qui était décrit sur la boutique.

Malgré tout comme pour n’importe quelle expérience, il y a des points positifs et des points négatifs que nous allons bien entendu détailler dans les paragraphes suivants.

A lire également : Quel maillot de bain choisir quand on a un ventre homme ?

Les points positifs

Commençons par le bon. Tout d’abord, il est bon de noter que la qualité des produits est bonne et vaut son prix (en tout cas pour ce que nous avons testé). Ce que nous avons reçu est directement en accord avec le guide des tailles proposé qui est très détaillé pour chaque produit surement pour vous éviter la déception de recevoir un habit trop grand ou trop petit. L’autre gros point positif, c’est le service client ultra réactif qui répond vraiment rapidement et qui est très à l’écoute.

Les points négatifs

Pour être tout à fait honnête, il n’y en a pas vraiment si ce n’est le délai de livraison indiqué qui peut être long pour certain mais qui n’a pas été aussi long pour nous ! Quoiqu’il arrive c’est avec une quasi-certitude que si vous avez une question ou un doute, leur envoyer un mail est une très bonne chose d’autant plus avec la réactivité impressionnante de leur service après-vente.

Pourquoi commander sur Instinct Américain ?

Maintenant que nous avons décrit l’expérience sur la boutique de vêtements Instinct Américain, place au verdict !

Globalement l’expérience a été bonne et si nous devions lui donner une note, nous lui donnerions un 8/10 au vu des différents points positifs et négatifs décrits précédemment. Pour nous tout s’est très bien passé et c’est surement le cas pour les autres personnes qui ont commandé leurs vêtements sur ce site. En tout cas, de notre côté rien à signaler donc si vous avez envie d’assouvir vos folies américaines, foncez !

ARTICLES LIÉS